Formation aux droits humains, appel de candidature – 2015

admin

261 Posts

79 views

0

Le Programme international de formation aux droits humains (PIFDH) a lancé l’appel à candidature pour la 36ème session devant se tenir du 7 au 26 juin 2015 à Québec au Canada. Le PIFDH est destiné aux activistes et éducatrices et éducateurs en droits humains venant d’organisations non gouvernementales, d’institutions nationales, d’organes gouvernementaux

et d’établissements scolaires. Le but du PIFDH est de renforcer la capacité des organisations à mettre en œuvre des activités d’éducation en droits humains, afin de contribuer au développement d’une culture mondiale des droits humains.

Le PIFDH est fondé sur les principes de l’apprentissage pour adultes basé sur l’expérience. Durant le programme, les participant(e)s et les animatrices/teurs s’engagent à prendre part à un processus d’enseignement et d’apprentissage mutuels.

La date limite de réception des formulaires de candidature pour le PIFDH est fixée au 17 novembre 2014. Seuls les formulaires 2015 seront traités. La copie des documents de candidature (en français et en anglais) est disponible sur le site web du programme www.equitas.org.

Visits: 60

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *